Travailler avec les départements est un excellent moyen d'organiser vos offres d'emploi. Cela s'applique à la fois aux recruteurs qui utilisent Teamtailor et aux candidats qui postulent aux offres.

Pour ajouter un nouveau département, allez dans les Paramètres > Départements > +Département.

Le nom du département est l'information nécessaire pour ajouter un nouveau département. Vous pouvez également l'affecter à un responsable. Le responsable du département sera la personne de contact dans les e-mails de connexion envoyés pour les offres d'emploi liées à ce département spécifique.

Vous pouvez également ajouter des questions Connect au nouveau département. Ces questions seront présentées aux candidats qui se connectent à ce département spécifique. C'est une bonne occasion de rassembler les informations nécessaires pour les candidatures dans ce domaine d'expertise.

Rôles

Une fois que vous avez ajouté vos départements, une bonne idée est d'ajouter également des rôles aux différents départements.

Lors de la création d'une offre, vous pourrez attribuer un département et un rôle à cette publication. Les rôles peuvent être utilisés par les candidats pour filtrer les offres d'emploi sur votre site carrière, et les rôles sont également disponibles pour les candidats lorsqu'ils se connectent à votre entreprise. Pour en savoir plus sur la fonctionnalité Connect lisez cet article.

Pour ajouter un nouveau rôle à un département, allez dans Paramètres > Départements et cliquez sur + Nouveau rôle.

Did this answer your question?