Yay ! Bienvenue dans la famille Teamtailor. Nous sommes tellement heureux de vous compter parmi nous ! Vous êtes sur le point de vous embarquer dans un grand voyage, un voyage qui permettra à votre entreprise de se développer et de recruter de nouveaux membres formidables. Alors commençons !

Que vous soyez responsable de l'intégration de Teamtailor dans une entreprise de 10 ou 1000 employés, nous vous aiderons en cours de route. Teamtailor est facile à configurer, et si vous suivez ces étapes, vous serez au top de votre processus de recrutement en un clin d'œil.

Définissez la structure de votre entreprise

Commencez par votre onglet Paramètres. Il est important de faire cette étape afin de vous assurer de tirer le meilleur parti de Teamtailor. Si vous configurez immédiatement vos départements et localisations correctement, vous profiterez encore plus de Connect. Voici un exemple de la façon dont vous pouvez le configurer:

Créez votre Site Carrière et vos Pages de Campagnes

Cliquez sur Contenu pour créer ou modifier votre site carrière ou vos pages de campagne.

Site carrière : Cliquez sur «Site Carrière» pour commencer l'édition. Commencez par le haut et ajoutez du texte, des images, des vidéos et des GIF. Notez que vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez. Vous pouvez toujours en ajouter plus tard!

Pages de campagne : à partir de «Contenu», cliquez sur le «plus» pour créer une page pour promouvoir un département, une offre d'emploi ou une localisation auprès d'un groupe cible.

Publiez vos offres

Invitez vos collègues

Qui devrait être invité à recruter avec vous ? Il n'y a pas de limite au nombre d'invitations, alors laissez-vous tenter ! Choisissez l'accès utilisateur pour les personnes que vous invitez. Devraient-ils être un administrateur ou un utilisateur pouvant être invité à recruter avec les équipes? En savoir plus sur les différentes options.

Conseil : si vous souhaitez inviter un grand nombre de personnes, vous pouvez toujours cliquer sur "Ajouter un groupe d'employés" et les ajouter tous en même temps.

Connectez votre calendrier

Avec le calendrier, vous pourrez voir les disponibilités de vos collègues, envoyer des suggestions à vos candidats et les laisser choisir le moment idéal pour se rencontrer. Si vous préférez, vous pouvez également l'utiliser comme un calendrier normal.

Comment connecter votre calendrier professionnel ?

Paramétrez votre domaine 🎉

Wow ! Le moment est venu de changer l'URL et de la personnaliser. Cela signifie que vous pouvez par exemple avoir un URL du type carrières.votreentreprise.com.

Partagez ce lien avec votre webmaster, toutes les informations dont il a besoin sont là. Et ne vous inquiétez pas, cela ne prend que quelques minutes.

Activer les intégrations

Il existe quelques intégrations disponibles pour vous et votre équipe. Celles-ci sont optionnelles, alors choisissez celles que vous souhaitez utiliser :

Comment gérer les candidats

Une fois que vous commencez à recevoir des candidats sur votre compte Teamtailor, il est temps de les gérer.

Evaluer un candidat

Mettre en place le processus de recrutement

Lectures complémentaires :

Comment collaborer avec votre équipe

Comprendre ses statistiques

Besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous !

  • Nous recommandons à chaque nouvel utilisateur d'assister à nos webinars ! Ici, vous pouvez en savoir plus et vous inscrire aux webinars.
  • Nous proposons également un webinar sur les bases (en anglais) un jeudi sur deux à 15h00
  • Vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions dans notre Helpcenter
  • Nous sommes toujours là pour vous dans le chat lorsque vous utilisez l'outil. Pendant les heures de travail, nous vous répondons en moins de 3 minutes. Essayez ! 🚀

Vous êtes maintenant entièrement configuré et prêt à mieux recruter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ravis que vous souhaitiez recruter avec nous et espérons que vous apprécierez ce voyage !

Le vrai GIF de nous tous chez Teamtailor vous souhaitant la bienvenue dans notre famille ❤️

Did this answer your question?