Nous voulons que vous attiriez les meilleurs candidats possibles! Et pour ce faire, vous devez vous assurer que les bonnes personnes voient vos offres d'emploi. C'est pourquoi vous pouvez mettre un widget sur n'importe quelle partie de votre site Web, pour vous assurer de générer du trafic vers votre site carrière et, espérons-le, augmenter le nombre de candidatures.

Avec son design épuré, il apparaît subtilement sur le côté droit ou gauche. À partir de là, vos visiteurs peuvent cliquer dessus pour l'agrandir, puis choisir d'en savoir plus sur les offres d'emploi, vous et vos collègues, ou vos départements. Ou simplement parcourir votre site carrière.

Pour intégrer le widget sur votre site Web, vous devez avoir accès à vos pages Web et pouvoir y insérer du code. Allez dans Intégrations -> Widgets. Choisissez de quel côté vous voulez que le widget soit, puis copiez le code dans la boîte. Collez le code avant </body> sur chaque page Web sur laquelle vous souhaitez que le widget apparaisse.

C'est aussi simple que ça. Maintenant, profitez de votre widget !

Did this answer your question?