Pour vos futurs candidats potentiels qui ne sont peut-être pas encore prêts à postuler à une offre, nous avons créé Connect. Avec Connect, ils peuvent vous dire qu'ils sont curieux d'en savoir plus sur votre entreprise, le département, le rôle et le lieu qui les intéressent. Ils se tiennent informés en s'abonnant aux futures offres d'emploi correspondant à leur profil, et de votre côté, vous aurez potentiellement une forte hausse de profils dans votre banque de candidats. Gagnant-gagnant ! 🏆

Bref, on pourrait dire que c'est une vision moderne des candidatures spontanées.

En savoir plus sur Connect ici !

Mettre en place Connect

Pour garantir la qualité de vos candidats connectés, prenez quelques minutes pour configurer Connect. Cette structure est également affichée sur votre site carrière. Seuls les administrateurs peuvent définir la structure de Connect.

1. Départements

Ajoutez les départements de votre entreprise. Pour ajouter un nouveau département, cliquez sur + Département. Nommez le département et affectez un responsable de département.`

Manager du site carrière

Le responsable du département affecté sera automatiquement l'expéditeur de tout le contenu en lien avec Connect.

2. Rôles

Pour que vos offres d'emploi et vos profils de candidats connectés soient encore plus définis, ajoutez les rôles au sein du département. Pour ajouter un nouveau rôle, cliquez sur + Nouveau rôle.

3. Localisations

Ensuite, ajoutez vos localisations. Cela permet à vos candidats de vous montrer où ils souhaitent travailler. Pour ajouter une nouvelle localisation, cliquez sur + Lieu et saisissez l'adresse.

4. Questions

Assurez-vous d'obtenir les informations que vous voulez savoir sur chaque candidat dès le début en posant des questions Connect. Pour le rendre manageable par vous, nous avons fait les questions en trois niveaux; Questions générales de connexion, questions de département et questions de rôle.

Questions Connect

Définissez des questions auxquelles tous les candidats doivent répondre, indépendamment du département / rôle qui les intéresse. Cela peut être quelque chose qui vous intéresse systématiquement ou une compétence qui est toujours essentielle pour vous.

Sous Paramètres-> Connect, vous pouvez ajouter ces questions.

Questions par Département

Deuxièmement, ajoutez des questions liées à un département spécifique. A chaque fois qu'un candidat se connecte à ce département, il / elle pourra répondre à cette question.

Vous ajoutez ces questions en accédant à Paramètres-> Départements, puis au département spécifique, et consultez les questions de connexion.

Questions par Rôle

Troisièmement, vous pouvez ajouter une question liée à un rôle spécifique au sein d'un département. Profitez de cette occasion pour savoir si le candidat possède les compétences nécessaires pour le poste.

Ajoutez ces questions en allant dans Paramètres-> Départements, dans le département spécifique et cliquez sur le rôle en question.

Did this answer your question?