Le robot Teamtailor AI aide en analysant, détectant et recommandant des candidats. Lorsqu'une application semble prometteuse, elle sera marquée de ce petit bonhomme :

Comment ça marche ?

Sur la base de l'historique de près d'un million de candidatures anonymisées, le robot a appris à séparer une application prometteuse du reste en fonction des informations ajoutées dans une application.

Exemple de ce que recherche le robot : si un CV, une lettre de motivation ou un profil LinkedIn sont joints, si le candidat est connecté, si le candidat a laissé un pitch etc.

Trouvez vos candidats prometteurs

Dans le processus de recrutement, les candidats avec les applications les plus prometteuses basées sur l'intelligence des robots IA, seront marqués avec le robot 🤖

Actions avec le déclencheur Déplacement Automatique

Pour vous assurer que vos 🤖-candidats sélectionnés ne se perdront pas dans le processus, vous pouvez appliquer le déclencheur Déplacement Automatique. Par exemple, vous pouvez le configurer pour que tous ces candidats passent automatiquement de l'étape Boîte de réception à Sélection CV.

Cette approche anonyme et basée sur les données des talents, produit des résultats équitables et encourage une prise de décision impartiale. L'avenir est ici 👽

Did this answer your question?