Teamtailor vous permet d'utiliser l'authentification unique (SSO) via SAML 2.0, un format de données standard ouvert pour l'échange d'informations d'authentification et d'autorisation. Cela permet à votre équipe de se connecter à Teamtailor en utilisant ses informations d'identification d'entreprise existantes.

Une fois SSO activé, tous les utilisateurs devront se connecter via SSO. La possibilité de se connecter avec un e-mail et un mot de passe sera désactivée.

Tous les utilisateurs créés via SSO se voient attribuer le rôle d'utilisateur dans Teamtailor.

Commencez

Pour activer SSO sur votre compte envoyez-nous un message dans le chat ou un email.

Informations dont nous avons besoin de votre part

  • Lien XML de métadonnées : Le lien vers votre XML de métadonnées SAML où nous pouvons lire vos paramètres pour configurer la connexion SSO.

Ou, si aucun XML de métadonnées n'est disponible ;

  • URL cible SSO du fournisseur d'identité : L'URL vers laquelle les utilisateurs seront redirigés lorsqu'ils tenteront de se connecter à partir de Teamtailor, afin qu'ils puissent s'authentifier auprès de votre serveur SSO à la place.
  • Certificat de fournisseur d'identité : Nécessaire pour vérifier que la demande qui arrive avec des données au point de terminaison d'authentification sur Teamtailor provient de votre système et que personne ne tente de se frayer un chemin.

Notez que nous attendons de vous que vous envoyiez l'attribut name-id au format persistant :

urn: oasis: names: tc: SAML: 2.0: nameid-format: persistant

Informations que vous obtiendrez de nous

  • Lien XML de métadonnées : Le lien vers notre XML de métadonnées SAML où vous pouvez lire nos paramètres pour configurer la connexion SSO.
  • Un point de terminaison SAML 2.0 : Redirigez vos utilisateurs ici pour les authentifier dans Teamtailor.

mots-clés: autorité, autorisation, autoriser, autorisé, autorisation, autoriser, autorisé

Did this answer your question?