Utilisez le template des offres pour vous assurer que vos offres d'emploi suivent la même structure, les mêmes informations et le même style.

Dans le template, vous pouvez ajouter autant d'informations que vous le souhaitez et toutes ces informations seront incluses lorsque vous créez l'offre d'emploi à l'aide du template. Cela vous permet par exemple de toujours utiliser les mêmes étapes du processus de recrutement ou de poser les mêmes questions. En savoir plus sur les différentes étapes ici.

Vous disposez de deux types différents de templates d'offres. Lorsque les utilisateurs créent une nouvelle annonce, ils ont les possibilités que vous voyez sur l'image ci-dessus 👆

Templates personnalisés (à gauche) - Vous pouvez configurer des templates personnalisés à utiliser à la place de votre modèle par défaut. C'est pratique à utiliser pour des départements, des rôles, etc.

Template par défaut (à droite) - Le template d'offre par défaut est celui toujours utilisé lorsque vous créez une nouvelle offre en partant de zéro. Cela signifie que les modifications que vous créez ici seront affichées dans toutes les offres que vous créez en cliquant sur Nouvelle offre.

Créer et gérer des templates d'offres

Créez / modifiez vos templates d'offres en allant dans Paramètres -> Templates des offres. Ici, vous pouvez (1) créer un nouveau template, (2) modifier votre modèle par défaut et (3) modifier vos templates personnalisés.

Lors de la création d'un nouveau template, cliquez sur + Ajouter des templates d'offre, puis suivez simplement le processus étape par étape pour créer le nouveau template. Rappel : jetez un œil à l'article pour en savoir plus ICI.

Sous Instructions du modèle, vous pouvez nommer le modèle pour savoir facilement à quel rôle le template convient, ainsi que des instructions pour les recruteurs.

Amusez-vous bien ! 😁

Did this answer your question?